Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Trop d'onglets ouverts

Bonjour, J'ai régulièrement le message suivant: Vous avez atteints le nb maximum d onglets ouverts. Et va partir de ce message je ne peut rien ouvrir sur internet. Seulement je veux bien fermer les onglets ouverts mais je ne les vois pas. Ou sont i... voir la suite

Favoris

Bonjour. Comment afficher la liste des favoris?Merci

videos sur ma Galaxy Tab

Bonjour à tous Je suis abonné à un journal d'actualités qui propose beaucoup de petites vidéos, et bien impossible de les lire depuis quelques temps. Je pense avoir fait une bêtise mais je ne sais où. Pouvez vous m' aider à résoudre mon problème. J' ai... voir la suite

mettre jeux sur autre tablette

bonjour comment faire pour mettre jeux sur une autre tablette merci

espace client

Bonjour, voila plusieurs fois que j'essaie d'installer mon espace client sur ma tablette note 10.1, mais mes identifiants et mon mot de passe ne sont pas reconnus, comment est ce que je peu faire. Je suis une mamie et ce forum m'a beaucoup aidée, je remer... voir la suite

Parametres de sécurité mails,

Bonjour. Comment sécuriser mon adresse mail lors des transferts par d autres internautes Merci

Je n'arrive pas a lire mes fichiers joint dans emails.

Bonjour, quand je vais sur mes mails qui ont un fichiers joints, photos texte ou autres.Pour les textes, L'application polaris office s'ouvre puis m'affiche un message d'erreur. Pour les photo, la galerie s'ouvre et montre une page noir avec un logo erreu... voir la suite

Affichage de play store intempestif sur site non demandé

Bjr, A chaque lecture des internautes j ai l affichage de play store non demandé et publicité de forfait mobile comment supprimer ça merci à tous j ai aussi activer plugin

mise en service

Bonjour!comment mettre en service une tablette , étant débutant et sans avoir ni notice ni CD joints?Merci

effacer adresse

Bonjour, lors d'un transfert d'un mail reçu, comment effacer l'adresse de celui qui m'a adressé ce mail? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit