Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos de tab 10.1 sur ordi

bonjour à tous,je voudrais savoir si cela est possible de transférer,les photos de ma tablette samsung 10.1 sur mon ordinateur,comment procéder?Merci de votre soutien car je suis vraiment novice en la matière.

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photos de tab 10.1 sur ordi

  • Bonjour, Tu peux te procurer un adapteur pour carte-mémoire et un adapteur pour clé usb sur le site de Samsung. Tu insères l'adapteur dans la prise de chargement avec l'une ou l'autre. Tu vas vers tes photos et tu fais copier coller sur ta clé usb. Et tu mets ta clé usb sur ton ordinateur et tu fais le transfère. Avec ces adapteurs, tu peux transférer photos, documents etc...
  • bonjour, Télécharger Kies sur votre PC, et connectez votre tablette en wi fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit