Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Apps play store disparues

Bonsoir Apres avoir installé des apps via play store,il y a maintenant quelques jours.elles viennes bizarement de dispraitres.et quand je reinstalle ou que j'installe une apps rien apparaît, pourtant l'installation se fait correctement.besoin d'aide svp,... voir la suite

Répondre

traduction avec une tablette galaxie tab2

Bonjour Je voudrais savoir comment on traduit un texte en francais sur ma tablette samsung galaxie tab 2 merci de me repondre

ma tab "3" ne fontionne pas aprés chargement ?

bonsoir à tous, je viens de la mettre en charge, et surprise!! impossible de la mettre "sous tension" aucun effet sur marche:arret! merci , bien àvous,

se connecter en bluethooth avec un mobile

Bjr , J ai essayé de me connecter en bluethooth avec un mobile mon mobile marque appairé sur la tablette par contre la tablette relié mais pas connecté pouvez vs m aider merci

transferts de fichiers

bonjour a tous je possède le samsung galaxy tab3 et quand je transfert un film de mon pc sur ma tablette le chargement est très long quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen plus rapide? j'étudie toutes propositions. merci bcp cordialement frelon7

sessions

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire si ont veux mettre 2 sessions différentes avec mots de passe pour chacune sur une Samsung tab 3...? Merci

Mot de passe

Bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur ma tab 3 . pouvez vous me dire comment faire. ? Merci

ANTIVIRUS POUR TABLETTE SAMSUNG 10.1

BONJOUR Je recherche un bon antivirus gratuit ou payant pour tablette samsung 10.1. Merci pour votre aide. BONNE JOURNEE.

ma tablette ne s'allume plus

Bonjour Pourquoi ma tablette ne s'allume plus qu'est que j'ai fait pour que ça cause cela ¿ Ps: ma tablette s'est entrouverte derrière Stp aidez moi je vous en prie :( j'ai vraiment besoin de ma tablette Merci

téléchargement

Bonjour comment valider le téléchargement Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit