Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

sessions

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire si ont veux mettre 2 sessions différentes avec mots de passe pour chacune sur une Samsung tab 3...? Merci

Consulter les 5 réponses à la question sessions

  • Bonjour, pour ajouter un utilisateur:(version 4.2.2, pour les autres, c'est peut-être différent?) Aller dans Paramètres / Utilisateurs / Ajouter un utilisateur (en haut à droite). Suivre les instructions pour créer un nouvel utilisateur. Lis ce tuto qui t'en dira un peu plus. http://www.lesandroides.net/exploiter-le-mode-multi-utilisateurs-dandroid/ Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, il faut que ta version Android soit au moins la 4.2, si la version est inférieure, par exemple la 4.12, l'option n'existe pas. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, je trouve pas dans mes paramètres, utilisateurs? Je comprends pas ?
  • De même pour moi, je n'ai pas de rubriques "utilisateurs". Que faire ?
  • J'ai la version 4.2.2 mais je ne trouve aucun onglets "Utilisateur" quand je vais dans les paramètres ! J'ai beau chercher je ne trouve rien ! Help !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit