Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

sessions

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire si ont veux mettre 2 sessions différentes avec mots de passe pour chacune sur une Samsung tab 3...? Merci

Consulter les 5 réponses à la question sessions

• Bonjour, pour ajouter un utilisateur:(version 4.2.2, pour les autres, c'est peut-être différent?) Aller dans Paramètres / Utilisateurs / Ajouter un utilisateur (en haut à droite). Suivre les instructions pour créer un nouvel utilisateur. Lis ce tuto qui t'en dira un peu plus. http://www.lesandroides.net/exploiter-le-mode-multi-utilisateurs-dandroid/ Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, il faut que ta version Android soit au moins la 4.2, si la version est inférieure, par exemple la 4.12, l'option n'existe pas. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, je trouve pas dans mes paramètres, utilisateurs? Je comprends pas ?
  • De même pour moi, je n'ai pas de rubriques "utilisateurs". Que faire ?
  • J'ai la version 4.2.2 mais je ne trouve aucun onglets "Utilisateur" quand je vais dans les paramètres ! J'ai beau chercher je ne trouve rien ! Help !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit