Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Accueil

Bonjour à tous ! A chaque ouverture de ma tablette samsung 10.1 j ai le message accueil touche wizz est arrêté. Je suis obligée d appuyer sur OK pour que tout redevienne normal. Quelqu un à t il une réponse qui réglera ce problème. Merci d avance. Nadine

Consulter les 6 réponses à la question Accueil

  • nadine, ben il se peut qu'il y ait un bug du à un téléchargement d'une application via votre programme de telechargement et d'installation.ce je peux vous conseiller , c'est de faire une reeinitialisation complete de votre appareil. aller sur ce lien,recopier le dans la barre d'adresse. http://videotron.tmtx.ca/faqs/item/?lc=fr&p=samsung_galaxytab101&a=proceder_a_une_reinitialisation_complete
  • je voudrais savoir depuis que ce désagrément dure. est ce depuis l'achat ou après plusieurs manipulations ?
  • Touchwiz est l'interface utilisateur de Samsung pour smartphones et tablettes. Essayez de réinitialiser votre tablette pour la remettre aux paramètres usine (n'oubliez pas de sauvegarder vos données). Pour cela faites : applis / paramètres / sauvegarder et réinitialiser / rétablir paramètres par défaut / rétablir paramètres par défaut /réinitialiser le périphérique / supprimer tout / Si vous avez créé et renseigné un compte Samsung sur votre tablette, votre mot de passe vous sera demandé pour pouvoir autoriser la réinitialisation.
  • Fais la manip de mougabi ça ne change rien. Je suis perdue. Nadine
  • Ce probleme est apparu 2 mois après l achat de la ta blette
  • Bonjour,tu vas sur "PARAMETRES"puis sur "AFFICHAGE"tu vas sur "FOND d'ECRAN" puis sur "ECRAN D'ACCEUIL" une fenêtre s'ouvre et tu verras il y a deux fois "fond d'écran tu choisi le premier et tu verras il y a p)lusieurs photos tu en choisi une et en bas de ton ecran il est mentionné -Déf ..ffond d'écran. tu clik au milieu de l'image et tu ferme tout. essai d' arreter et de rademarrer et en principe c'est bon enfin j'espere. que ton blem est régler .@@@@+++++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit