Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment trouver la corbeille

Bonsoir Comment vider corbeille sur tab3 Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question comment trouver la corbeille

  • Effectivement pas de corbeille. Ce que j'appelais corbeille c'est le fait de supprimer les fichiers pour répondre à sofiacop. C'est pourquoi on ne peut les récupérer comme sur un PC. Ne pas trop se fier aux logiciels de récupération...
  • Rebonjour,il n'y a pas de corbeille,par contre il existe certains logiciels capable de recuperer les données effacées par erreur,dans la mesure ou on réagi vite.undelete android ou recuva pour cartes SD (a faire avec le PC pour ce dernier )
  • Bonjour,ou a tu vu qu'il y avait une corbeille ? ( pour les fichiers j'entend)
  • bonjour il y a toujours moyen de supprimer des documents à partir d'un ordinateur relié par le câble USB. Mais pour la corbeille de la Galaxy, effectivement, je ne sais pas encore.
  • La réponse de dolilou ne concerne que la corbeille de la messagerie, pas celle de la tablette (exemple : suppression de fichiers, photos etc.)
  • Il faut aller dans la messagerie, dans la corbeille et lorsque la corbeille s'affiche selectionner les elements à supprimer definitivement et cliquer sur la corbeille en haut à droite. Dolilou
  • Ce n'est pas un PC : la corbeille ne se vide pas car toute suppression est définitive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit