Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transferts de fichiers

bonjour a tous je possède le samsung galaxy tab3 et quand je transfert un film de mon pc sur ma tablette le chargement est très long quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen plus rapide? j'étudie toutes propositions. merci bcp cordialement frelon7

Consulter les 2 réponses à la question transferts de fichiers

  • salut 777dany tu as sans doûte mal compris je telecharge pas de films sur ma tablette mais les transferts seulement a partir de mon pc de bureau! en fait pour être plus simple j'envoie un film qui est déja sur mon pc vers ma tablette et c'est là le souci il met 30mn pour arriver. je précise que ma tablette est neuve merci a toi frelon7
  • C'est normal ,on peux télécharger sur les tablettes et téléphone que des applications en android qui sont moins gourmand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit