Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mettre sur mon pc portable les photos et documents de ma tablette

Bonsoir comment mettre sur le pc sous windoxs les photos et documents de la tablette samsung Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question mettre sur mon pc portable les photos et documents de ma tablette

  • Il suffit d'utiliser le câble fourni avec la tablette et de le brancher sur l'ordinateur. Pas besoin de passer par une clé USB. Le transfert se fait directement. Aller sur les dossiers de votre tablette dans votre ordinateur, choisir ceux qui sont sur la tablette et copier ce que vous voulez sur votre ordinateur (comme vous le feriez avec une clé USB ou tout autre support amovible).
  • En premier, procures-toi l'adapteur pour la tablette Samsung sur le site de Samsung. Transfert tes photos et documents sur la clé usb. Ensuite, tu fais comme d'habitude, soit mettre ta clé usb sur ton portable ou ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit