Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

synchronisation iPhone et S.Gnote.10.1

Bonjour Je voudrai synchroniser mes appareils WI FI, Bluetooth Comment imprimer sur CANON Merci d'avance

Répondre

Ma tablette ne s'éteint plus

Bonsoir Comment faire si ma tablette ne veut plus du tout s'éteindre Merci par avance

Utilisation

Bonsoir La batterie est chargée à l'ouverture il me demande pour voir les réseaux disponible activez wi-fi Merci de vos conseils

tablette samsung tab 3

Bonjour ma tablette samsung ne s'allume plus et le voyant de charge non plus alors quelle marchait tout a lheure Merci par avance

telechargement

Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette, et depuis je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie sfr?? que puis je faire, merci

Répondre

Probleme adaptateur usb + sd

Bonjour je viens d acheter un adaptateur pour sd et usb pour ma tab 2 et pas moyen de lire les fichiers de la clé usb ... c pourtant le bon format. J ai coche la case deblocage usb... comment faut il faire ? Merci de votre aide

utilisation d'android

Bonjour par tatônnement on arrive a le faire fonctionner mais pour telecharger, transferer des fichiers, en supprimer ?sur quelles icones faut-il appuyer ? Merci

films sur tabl 3

Bonjour comment puis-je transférer des films d'un disque dur externe sur une tablette Samung? Merci de vos indications.

Lire une vidéo

Bonjour J'ai téléchargé une vidéo ts sur une carte sd et n'arrive pas a la lire merci

Comment supprimer des fichiers du presse-papier et, certains fichiers crées

Bonjour Je voudrais supprimer des fichiers actuellement présent dans le presse-papier. Je ne sais pas comment procéder, ainsi que des dossiers crées dans la page applications. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit