Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette ne s'allume plus

Bonjour Pourquoi ma tablette ne s'allume plus qu'est que j'ai fait pour que ça cause cela ¿ Ps: ma tablette s'est entrouverte derrière Stp aidez moi je vous en prie :( j'ai vraiment besoin de ma tablette Merci

Consulter les 3 réponses à la question ma tablette ne s'allume plus

  • A mon avie il faut deja commencer par la fermer correctement Je ne vois pas pourquoi le figaro aurais mis le bazar Enleve la batterie , remet le cache et rallume la
  • ma tablette ne s'allume plus du tout meme quand j'appuie sur la touche "marche" bah j'ai rien fait j'ai juste déposer ma tablette sur la table puis j'ai eu une notification de "FIGARO" donc je prend pour regarder et j'appuie pour allumer et nada et aussi par derrière ma tablette la coque est assez ouverte et ça ne ferme plus je sais pas si c'est à cause de cela
  • Bonjour tu ne donne pas asssez d'information Apres quelle operation ne s'allume t elle plus? Qu a elle d'ouvert a l'arrière Commence déjà par ceci A plus Davidou27

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit