Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Bug applications replay

Bjr, impossible de lire les videos replay ou les live des applis RTL ou 6Play par exemple sur la Tab Galaxy 10.1. Avez-vous le même problème? Merci de votre aide

Problème de batterie galaxy tab 2 10.1

Bonjour, alors je vous expose mes péripéties: Ma tablette a 1 ans et a peu près deux mois. Depuis quelques temps, elle met beaucoup de temps pour charger. Elle a tout d'abord établit on max de 75% puis 62% et elle a fini par charger de1% par nuit et enc... voir la suite

saisie semi automatique adresse e mail

bonjour comment supprimer des adresses mail erronées révélées par la saisie automatique merci

transfert de photos ou vidéos sur pc

bonjour comment transférer des photos ou vidéos de ma tablette a mon pc merci

Comment annoter des photos avec le stylet

bonjour, Comment faire pour écrire un mot dur une photo pour en faire une carte? merci

sinycronisation de google dans ma tablette samsung 10/1

Bonjour comment syncroniser ma tabllette avec google merci

OUVERTURE DES PIECES JOINTES

Bonjour quand les mails arrivent dans la boite mail de ma galaxy tab 2 je dois à chaque fois télécharger manuellemnt les pièces jointes , alors que précédemment avant une reinitialisation les pièces jointes étaient chargée et s'ouvraient automatiquement ... voir la suite

ma tablette samsung ne s allume plus

Bonjour ma tablette samsung ne s allume plus merci

probleme webcam

bonjour, Si je mets l appareil photo en autoportrait : message une erreur inconnue est survenue Et l appareil photo se bloque, je suis oblige de vide le cache et supprimer les donnees pour relancer l appareil photo Idem si je me mets en camera et que j... voir la suite

Répondre

icônes en haut à gauche sur l'écran

Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire disparaître les petites icônes qui restent en haut à gauche de ma tablette samsung galaxy tab pro 10.1.Il semble qu'elles soient installées après des mises à jour. Je vous remercie et vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit