Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment supprimer connexion à sa livebox

Bonsoir comment me déconnecter de ma livebox merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment supprimer connexion à sa livebox

• Bonsoir femmes Allez dans parametres - ouvrir -reseaux , la listes des reseaux est affichée. Vous cliquez sur l'icône ( des ondes en arc de celcle) à droite de l'énoncé du reseau . L'inscrip-tion suivante s'affiche " reseau désactivé " En ce qui concerne la lecture des mails pouvez vous m'expliquer plus clairement le problème.?
  • Bonsoir, il faut aller dans paramètres et décocher le wifi.
  • Bonsoir femmes Pour vous déconnecter aller dans application PARAMETRES - wifi - reseaux Vous avez la listes des reseaux . Déconnecter le reseau correspondant à votre box.
  • Bonsoir comment dois je faire pour me déconnecter du réseau par quel biais ? Puis je le faire de ma tablette ? De plus je n arrive plus à voir vos réponses dans la réglette en haut intitulé messages reçus comment le rétablir merci de votre aide
  • Bonjour femmes, il ne suffit pas de decocher la wifi il faut aussi comme je vous l'ai indiqué annuler la connection au réseau
  • Bonjour et merci pour votre réponse je l ai fait mais quand j active le wifi je suis connecté automatiquement pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit