Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment supprimer connexion à sa livebox

Bonsoir comment me déconnecter de ma livebox merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment supprimer connexion à sa livebox

  • Bonsoir femmes Allez dans parametres - ouvrir -reseaux , la listes des reseaux est affichée. Vous cliquez sur l'icône ( des ondes en arc de celcle) à droite de l'énoncé du reseau . L'inscrip-tion suivante s'affiche " reseau désactivé " En ce qui concerne la lecture des mails pouvez vous m'expliquer plus clairement le problème.?
  • Bonsoir, il faut aller dans paramètres et décocher le wifi.
  • Bonsoir femmes Pour vous déconnecter aller dans application PARAMETRES - wifi - reseaux Vous avez la listes des reseaux . Déconnecter le reseau correspondant à votre box.
  • Bonsoir comment dois je faire pour me déconnecter du réseau par quel biais ? Puis je le faire de ma tablette ? De plus je n arrive plus à voir vos réponses dans la réglette en haut intitulé messages reçus comment le rétablir merci de votre aide
  • Bonjour femmes, il ne suffit pas de decocher la wifi il faut aussi comme je vous l'ai indiqué annuler la connection au réseau
  • Bonjour et merci pour votre réponse je l ai fait mais quand j active le wifi je suis connecté automatiquement pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit