Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

SUPPORTS

bonjour, savoir sur TOUS LES SUPORTS SUR MA TABLETTE, merci

Répondre

sites web en croate

bonjour Lorsque j'ouvre une page google les sites sont inscrits en croate ou en anglais mes paramètres sont bons je ne comprends pas aidez moi merci

pas d`emails sur ma tablette

bonjour, mes e mails ne sont pas sur ma tablette, que faire? merci

Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P-5110 allumage

Bonjour j'ai un souci ma tablette était longue à s'allumer donc je l'ai réinitialiser je lui ai fait les mises à jour de google play arriver à une mise à jour elle veut pu continuer j'ai essayer de mettre une appli c'est pareil je voudrais la réinitialise... voir la suite

Répondre

imprimer un document

Bonjour Avec ma tablette samsum galaxy note 10.1je n'arrive pas aimprimer avec mon imprimante wifi hp 4500 merci

tablette reste allumée plus rien ne fonctionne

Bonjour Sur ma tablette impossible toutes actions changer eteindre Merci

supprimer un album dans galerie

bonjour, dans galerie plusieurs alums je veux en supprimer certain comment dois je procéder pas de corbeille? merci

transferer de la musique de la bibliotheque google play sur ma tablette samsung

bonjour j'ai installé correctement google play musique sur mon ordinateur je dois transferer la musique surma tablette samsung,or en suivant scupuleusement les instructions je me rends compte qu'apres avoir cliqué sur un album de la bibliotheque,n'appara... voir la suite

ou se trouve le presse papier

bonjour Comment je fait pour aller dans le presse papier merci

Connecter ma tablette Samsung pro 10.1

Bonjour je viens d acheter une tablette Samsung galaxy pro 10.1 . Malgré que j ai la connexion wifi je ne peux pas ma servir d internet . Je sous sûrement faire un réglage de ma freebox , mais lequel ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit