Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

tranfer de photos de la tablette sur un ordinateur

Bonjour, Ma tablette a 6 ans , je ne m'en sers rarement car la batterie ce vide trop vite ..2 heures ..et de ce fait ,Je ne me souviens plus comment je peux transférer les photos de ma tablette Samsung 10.1 qui fait de belles photos!...sur mon ordinate... voir la suite

Tablette devenue lente

Bonjour Après quelques années d'utilisation (performances excellentes), ma tablette Galaxy Note 10.1 est devenue lente: reponse longue du clavier, changement des vues de l'écran qui prend quelques secondes, bloqué e de temps à l'autre, demarrage long des ... voir la suite

Répondre

transfert de fichiers

bonjour comment importer ds photos et de la musique sur ma tablette Merci

Problème de PW lors du démarrage Windows

Bonjour, Je viens d’acquérir un convertible Galaxy TabPro et j’essaie de le démarrer pour la première fois. Malheureusement le mot de passe que j'ai tapé pour accéder Windows n'est pas reconnu par le système. Impossible de démarrer Windows. La seule s... voir la suite

Répondre

comment remplir un fichier !!

bonjour , j'ai préparé une lettre de 2 ou 3 pages que je voudrais mettre dans un fichier ,sur ma tablette Samsung ..Hors ce fichier est limité par le nombre de mots ou de lignes ...comment faire pour tout mettre sur un fichier,sans limite de mots ou lign... voir la suite

Skype

Bonsoir, peut on installer Skype sur cette tablette .merci pour vos retour ?

chargeur

Bonjour Le chargeur est-il fourni ? Merci

batterie hs

bonjour ma batterie se décharge très vite tablette juin 2014 normal ou pas et peut on la changer et combien? merci

connexion

Bonjour je n'arrive pas a me connecter box hors portée alors que je suis a coté merci

retrouver ma cle usb sur ma tablette

Bonjour, comment faire pour retrouver la connexion d'une cle usb sur ma tablette samsung galaxie tab 10.1.? Je n Vois apparaitre en bas a droite qu'elle est connectee, puis apres, je ne sais pas ou la trouver, ceci afin de p1sser desphotos de ma cle usb ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit