Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

application contacts sur bureau

Bjr dans l application contacts j avai 2 adresses mails à choisir pour l envoi de mes mails maintenant je n ai plus que mon adresse g mail et en dessous un dessin de telephone marqué périphérique comment faire pour retrouver ma deuxieme adresse qui est or... voir la suite

Sonnerie numérotation Skype

Bonjour, Auriez vous une idée, pourquoi depuis ma tablette Samsung, je n'entends plus la numérotation d'un appel sortant sur Skype, alors que le son est parfaitement activé et fonctionnel lors d'un appel. La mélodie d'appel, d'un appel entrant, elle ne po... voir la suite

information

bonjour ca fait2 fois que ma tablette ne veut pas redémarrer et qu elle redemarre que24h apres vous savez pourquoi?

Répondre

tablette galaxy

bonjour je n arrive pas a copier mes photos a partir d une cle usb sur m a tablette comment procédé merci

Tablette galaxy dans une langue inconnue

Bonjour, Mon mari, par une fausse manœuvre a changé les paramètres de ma tablette, je n'arrive plus a rien alors que tout fonctionnait parfaitement. Il est indiqué lorsque je veux aller dans les paramètres, il est indiqué par exemple "param-lar ou Intern... voir la suite

VOL TABLETTE

Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette SAMSUNG TAB 10.1 en Espagne. Quelqu'un peut il me faire savoir si je peux rendre l'appareil inutilisable. Je vois sur FIND MY MOBILE.SAMSUNG.COM que la tablette est utilisée (Mobile enregistré En ligne durant la... voir la suite

Répondre

gps

Bonjour pouvez vous me dire comment fonctionne le gps en voiture merci pour votre aide Cordialement

Répondre

LIEN QUI NE FONCTIONNE PLUS

bonjour suite a un binss que je n'explique pas, sur l'icone lecteur vidéo et sur galerie, je ne peux plus lire ni vidéo,ni photos. et pourtant, dans mes fichiers, j'ai toutes mes photos et mes vidéos. quand je suis sur galerie ou sur lecteur vidéo ça dis ... voir la suite

Répondre

Navigation internet impossible, qui peut m'aider ?

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur internet via la wi-fi avec ma tablette GTP7510. La page d'accueil de Google s'ouvre bien, mais lorsque je tape une requête, cela se bloque. Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page blanche. Pourtant... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit