Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

synchro

Bonjour comment synchroniser ordi tablette Samsung galaxie et mobileSamsung galaxie merci

Répondre

je voudrais pouvoir ouvrir mes pieces jointes en les telechargeant

bonjour, quand j ai une piece jointe je ne peux pas la voir on me dit de la telecharger d abord, merci

Supprimer un livre de la bibliotheque Play livres

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer un livre de ma bibliothèque Play livres. Pouvez vous me dire comment faire ? Ou bien où est il stocké sur la tablette ? Merci de votre aide

Répondre

au sujet de google+

bonjour il apparait sur l'ecran " le logiciel de votre appareil est obsolète. Recherchez une mise à jour dans Paramètres, à propos du téléphone, mise à jour système. Mais dans parametres je ne trouve pas ce qu'ils disent merci

transfert de photos d'un appareil vers ma tablette

Bonjour cela a fonctionne avec mon telephone mais j'ai des difficultés avec mon appareil photonumerique Merci

ajouter clavier externe

Bonjour Y a t-il moyen d'ajouter un clavier externe et eviter ainsi que la moitié de l'écran ne soit occupé par l'ecran tactile de l'appareil ? Si oui usb ou bluetooth ? Merci

Tablette galaxy tab 2 10.1

bonjour Comment remplacer la vitre de ma tablette galaxy tab 2 10.1 merci

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html co... voir la suite

connexion aux appareil samsung

Bonjour! La connectivité avec les autres appareils est-elle aisée? Merci

touche wiz

Bonjour Je reviens vers vous au sujet de ma touche wizz arrêtée. Y a t il une possibilité de corriger ce problème sans devoir rebooter la tablette. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit