Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Problème de démarrage

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait charger ma tablette durant la nuit et le matin quand j'ai voulu l'allumer, elle s'est allumée, a ouvert la page pour que j'indique mon code pin puis s'est éteinte et a redémarré. Elle a fait ça en boucle. Je l'... voir la suite

astuces pour rentabiliser ma tablette

Bonjour Comment utiliser simplement et au mieux cette tablette? Merci par avance

Répondre

Ou trouver lr presse papier

Bonsoir Ou trouver le presse papier de la galaxie tab 3 merci

menu dans gmail

bonsoir, tout d'abord je n'ai pas la petite barre de menu en haut a droite sur ma galaxi tab 3 je l'a cherchai pour pouvoir avoir une poubelle ou autre ensuite j'ai installé flash player comme expliqué sur différents sites cela ne fonctionne pas, je ne p... voir la suite

chat On

Bonjour qui peut me dire a quoi sert chatON MERCI

télécharger des jeux

Bonjour comment télécharger des jeux gratuits Merci par avance

renseignements

Bonjour! il me semblait que l'antivirus n’était pas necessaire pour les tablettes ... merci pour la réponse

avast ne fonctionne pas

bonjour,possésseur d'une galaxy tab 2 depuis peu j'ai installé avast mobile comme je l'avais déjà fait sur mon galaxy S3 hors ,si celui ci s'est bien installé et tourne en arrière plan ,dès que je veux ouvrir le panneau avast ,celui ci plante et un messag... voir la suite

mot de passe

Bonsoir je voudrais changer de mot de passe Merci de vos conseils

lecture cleb usb

bonjour comment lire en diaporama les photos se trouvant sur une clef usb? et branchee sur la tablette merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit