Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Bug Samsung Galaxy Tab 2 !

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0, Avant hier j'ai voulu changer la police de ma tablette, j'en ai téléchargé une sur PlayStore, je l'ai faites analysées par mon AntiVirus qui ne m'a rien signalé d'anormal, j'ai do... voir la suite

MAILS QUI REVIENNENT UNE FOIS EFFACES

Bonsoir, J'ai une galaxy tab note 10.1 depuis une semaine et j'ai un soucis au niveau des mails. Lorsque je les effacent, ils reviennent a nouveau et meme ceux de la veille. Pourtant, je clique sur la corbeille et je les annulent. D'autre part, j'ai un ce... voir la suite

La corbeille

Comment enlever les messages?????

La batterie ne se recharge plus en utilisation

Bonsoir, depuis un récent plantage, la batterie ne se charge plus quand je branche le chargeur pendant l'utilisation. J'ai le message "MTP connecté" et l'icone USB branché apparait dans la barre de notificarion. L'icone de la batterie est barrée en rouge,... voir la suite

tablette samsung note 10.1 bloquée

Bonjour, Comment la débloquer ? Elle reste sur " Samsung galaxy note.1". Et reste allumée. Merci

mode sécurisé

bonjour, Ma tablette Samsung tab 3, SM T2100 est en mode sécurisé et je n'arrive plus en sortir. Je n'ai donc plus accès à mes applications telecharges. Merci pour votre aide.

impossible ouvrir le presse papiers et mettre en memoire ds le presse papier. ..

bonjour Il m'est impossible d'ouvrir le presse papiers et mettre en mémoire Merci de votre aide

Ma Tablette ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un souci avec ma tablette samsung galaxi tab 2 10.1 et je n'arrive plus a l'allumer ! Enfaite je l'a mets en charge mais la grosse pile ne s'affiche pas , elle ne charge donc pas , et je ne peut donc plus'allumer ! Auriez vous des solutions... voir la suite

accent francais sur clavier bluetoot

Bonjour a tous, Je suis debutante sur les tablettes. Je viens de me procurer un calvier amovible pour ma tablette Samsung 10.1 et je ne peut trouver ou son les accents de ponctuation. Quelqu un peut m aider. Merci a l avance.

Photos sur clé usb vers tablette Samsung

J'ai des photos sur ma clé usb, je la branche sur ma tablette, je peux les voir mais je ne sais pas les transférer sur ma tablette. Merci d'avance -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit