Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Bug Samsung Galaxy Tab 2 !

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0, Avant hier j'ai voulu changer la police de ma tablette, j'en ai téléchargé une sur PlayStore, je l'ai faites analysées par mon AntiVirus qui ne m'a rien signalé d'anormal, j'ai donc décidé de l'essayer et là bug totale! J'ai éteint ma tablette et l'ai rallumer, sauf que le logo Samsung tournait en boucle! J'ai essayé de faire "power+son" et ça m'a mis une page avec écrit "download, don't turn off target"et le logo Android, j'ai laissé charger toute la journée d'hier plus toute cette nuit mais rien ne se passe, le logo est encore en boucle... J'aimerais éviter de la réinitialiser ! Y a-t-il une solution ?! Merci INFINIMENT à celui ou celle qui me répondra car il y a beaucoup de dossiers important dans ma tablette...

Consulter la réponse à la question Bug Samsung Galaxy Tab 2 !

  • Bonjour, tu as du provoquer un gros plantage systeme. Les packs de polices passent a travers les antivirus. Essaie d appuyer longtemps sur la touche "marche" jusqu a ce que la tablette s eteigne. Puis rappuie pour la rallumer et branche le chargeur en meme temps. Il faut souvent refaire la manip plusieurs fois de suite. C est ce qui marche pour moi en cas de plantage, essaie toujours... Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit