Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

MAILS QUI REVIENNENT UNE FOIS EFFACES

Bonsoir, J'ai une galaxy tab note 10.1 depuis une semaine et j'ai un soucis au niveau des mails. Lorsque je les effacent, ils reviennent a nouveau et meme ceux de la veille. Pourtant, je clique sur la corbeille et je les annulent. D'autre part, j'ai un certain nombre de messages notes dans la corbeille et quand je clique sur celle-ci, rien n'apparait pour que je puisse la vider, malgre le nombre note sur celle-ci Si vous pouvez me renseigner, merci

Consulter les 8 réponses à la question MAILS QUI REVIENNENT UNE FOIS EFFACES

• Merci qd meme
  • Ok alors la je sais pas car j utilise que gmail desolé bonne chance dans ta recherche quand meme si tu as besoin un jour fais moi signe a +
  • Oui, cela concerne ma boite email et non gmail
  • Re pour ma part je n utilise que gmail et la ça marche. Toi alors tu me parle de l enveloppe email c est ca non ? Sur la tab j espere qu on c est compris sinon n hesite surtout pas peut etre a +
  • Bonjour, Je fais cela dans ma boite gmail Pour mes emails, j'arrive a les supprimer mais lorsque je retourne dans ma corbeille il y en a tjs 2 ou 3 qui reste dans celle ci. Lorsque je clique sur corbeille, ils ne resortent pas mais j'ai par exemple le chiffre 39 au-dessus de celle-ci et ce chiffre s' accroit de jour en jour. Merci
  • Salut pour tes mails tu les signales comme spam (touche en haut a droite )et puis apres tu met a la poubelle voilac est tres simple si tu asbesoin faitsigne bye
  • Bonjour, Non ce n'est pas cela car je n'arrive pas a effacer les gmails et le nombre ne coincide pas avec les e mails. En ce qui concerne les gmail, je ne trouve pas de corbeille pour les supprimer meme en cliquant sur chacun d'eux comme dans les emails. Merci
  • Ne serait-ce pas les anciens messages "effacés" de la conversation au sens Gmail qui reviennent?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit