Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablette refuse de s'allumer et de se charger

bonjour, Il y a de cela deux semaines, je suis resté à jouer avec ma tablette elle s'est déchargée complètement et s'est éteinte elle même. J'ai branché immédiatement mais quand elle a présenté l'icône de la batterie à la charge elle commence à se charger mais tout d'un coup elle s'est arrêté. Puis un petit temps après elle a repris à charger mais à chaque fois elle s'éteint puis elle recommence. Depuis lors, elle se charge correctement et ne s'allume pas. S'il vous plait aidez-moi! merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma tablette refuse de s'allumer et de se charger

  • Bonjour Tamb's Votre tablette s'est mise en mode sécurité. Pour la redémarrer vous appuyez en même temps sur le bouton Marche et Son position diminution, maintenez cette action environ 10 secondes., relachez et appuyez sur le bouton Marche seul. En ce qui concerne la charge de la batterie verifiez le chargeur. Il faut savoir que l'icône de la batterie n'est pas tout le temps présente lors de la charge. Cordialement
  • Bjr, Personnellement j'y suis arrivé en gardant près d'une minute le bouton de démarrage appuyé. J'espère que ça marchera pour vous Cordialement
  • essayez appui long mise en route et volume.... c'est arrivé a ma belle mère, je n'ai jamais pu la redemarrer.... condoleances .... si par bonheur vous y arrivez, indiquez comment . bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit