Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Croix rouge sur la batterie samsung galaxy Tab 10.1

Bonjour Une croix rouge s'affiche sur la batterie et elle ne charge plus : au bout de 6 heures en charge : 55%. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Croix rouge sur la batterie samsung galaxy Tab 10.1

• Bonjour, attention qui dit mauvais contact dit etincelles,qui dit etincelles dit incendie,c'est 60% des origines feux domicile,meme si c'est pas ca mauvais contact= surcharges tensions=risque pour le matiriel, prudence
  • C'est un mauvais contacte de la prise électrique il faut reesseyer plusieurs fois queamicalement
  • Bonjour,c'est comme dit choroplylle,j'ai recu une tab 3 qui comme toi avait la croix rouge ce qui signifie qu'il n'y pas assez de puissance.le transfo dans la boite etait un transfo apple de 0.5A en y mettant un transfo de 2 A, ca marchait mieux,si comme moi tu utilse le chargeur ee la boite,verifie que c'est bien un 2A samsung.Perso ni samsung ni amazon n'on voulu me dedommager.si tu a un transfo APPLE,fait le moi savoir
  • Bonsoir SHAle86, Quand on charge la tablette, il suffit qu'elle soit en veille, pas besoin d'être éteinte, car c'est l'écran qui consomme le plus. La batterie est une 7000mAh, le temps de charge avec son chargeur d'origine qui est un 2A doit être d'un peu moins de 4 heures pour un batterie complètement vide. L'USB délivre 0.5A donc le temps de charge est de 4 fois supérieur au chargeur. Pour Domodo69, je réitère ce que j'ai dit dans mon précédent message, commence par changer ou emprunter un cordon USB, dans presque tous les cas, c'est lui qui pose problème. Ensuite si le problème perdure essaie un autre chargeur, même sur allume cigares, de préférence un 2A. Si tu as un 1A il chargera 2 fois moins vite. Attention sur la plupart des voitures l'allume cigares ne fonctionne que contact mis. Le PC n'a rien à voir là dedans, sauf si tu charges ta tablette avec, et comme expliqué plus haut une charge complète prendrait 16 heures, tablette en veille et bien sûr PC allumé. Donc aucun intérêt d'utiliser le PC lors de la charge. Bonne soirée Chlorophylle
  • Tu la mets en charge sur une prise électrique ou sur ton PC ? Si c'est sure une prise électrique, il faut que ton PC soit allumé et la tablette éteinte et sur une prise électrique, il faut aussi qu'elle soit éteinte.
  • Bonjour, dans la majorité des cas c'est le cordon USB qui est en cause. Il faut en essayer un autre. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit