Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clavier fou.... je tape une lettre il en apparait une autre ?

bonjour je trouve que le clavier tactile n'est pas précis. il faut taper pour la rédaction d'un email... TOUT DOUCEMENT CHAQUE LETTRE sinon gare.... apparaît en mail un texte très fantaisiste... par exemple si je tape la lettre "l" il apparait 1 point à la place...r bcp de lettres sont changées comme ça? que faire ? MERCI BCP ET.... A BIENTOT....

Consulter les 4 réponses à la question clavier fou.... je tape une lettre il en apparait une autre ?

  • Bonjour lachoupy, personnellement, je n'ai pas de problème avec le clavier.Peut-être as-tu une machine défectueuse? En tout cas, tu peux aller dans paramètres et changer de clavier.Tu en as 3 disponiles, au choix. Bonne journée.
  • BONSOIR et merci de vos réponses, OUI G bien le clavier AZERTY j'ai bien suivi tous vos conseils... non je n'ai pas le choix de plusieurs claviers ? enfin G cherché mais G ps trouvé, G "samsung" et un autre "The voice". je n'ai pas de case cochée verte à ce niveau pour clavier ???? mais j'ai la TAB 2 peut-être une différence avec la tablette 1 ?. en tout cas, les lettres tapées sont souvent "échangées" avec une autre lettre non choisie.... je fais doucement avec le doigt bien au milieu des touches alors je ne comprends pas ? cela n'est pas du tout aussi précis qu'un clavier d'ordi c'est certain !!!! merci quand même et à bientôt....
  • bonsoir lachoupy, pour taper tes textes sans problèmes tu vas dans paramètres, a gauche onglet / langue et saisie / onglet paramètres clavier / choisis clavier français (clavier androind) vérifie que la coche sois verte. Voila tu auras plus ces problèmes. daniloo
  • bonsoir, peut-être tout simplement vérifier que le clavier soit bien en AZERTY FR, voir dans les paramètres, il est sans doute en QRTY ! le clavier est excellent, il faut simplement prendre l'habitude et de plus il y a plusieurs claviers au choix ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit