Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MA TABLETTE SUR MON ORDINATEUR

BONJOUR JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MA TABLETTE SUR MON ORDINATEUR ET JE NE PEUS PAS MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE

imprimer tab 10

Bonjour J ai une imprimante Lexmark genesis s815 en wifi et j aimerais imprimer avec ma Samsung tab 10 merci

Répondre

enregistrer voix par micro

bonjour, je voudrais savoir si ma tablette peut servir de magnétophone. Si oui, quelle fonction faut-il cliquer ? Combien de temps peut durer l'enregistrement ? Ou bien ne peut-elle prendre que de brèves commandes-machines ? Dans ce cas, comment insta... voir la suite

impossible d'effacer le contenu de la tablette

Bonjour, Mon problème est que j'ai téléchargé des films sur ma tablette, je suis aller sur stockage, téléchargement, je les est effacés, seulement, la tablette me dis quelle est toujours pleine en Go, du coup je n'arrive plus à mettre quoi que ce soit de... voir la suite

impossible d'effacer certaines photos de ma galerie

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette. J'ai des photos que j'aimerais effacer dans la galerie . Je n'arrive pas à le faire. Je n'ai pas l'option effacer ou corbeille pour le faire. Je dis certaines photos pas toute la galerie. Merci

Messagerie

Bonjour Je n arrive pas å ouvrir mes pieces jointes à mes messages Merci par avance

autonomie batterie

Bonsoir je cherche un utilisateur compétent qui puisse me conseiller comment utiliser le gestionnaire d'application je me suis aperçu que beaucoup de programmes se lançaient au démarrage de ma tablette et si je veux par exemple uniquement visionner 1 ... voir la suite

comment vérifier si compte gmail est paramétré par défaut

Bjr à tous a quoi sert un compte secondaire sur gmail j ai un compte obligatoire et je voudrai que mes pubs soient scindees et garder ce compte personnel nu merci

Répondre

Cacaoweb sur android

Bonjour Pour voir une video en streaming il faut telecharger cacaoweb .Est ce possible sur android? merci pour la réponse

charger en voiture

Bonjour, j aimerais me servir de ma tablette en roulant, mais aucun chargeur auto que j ai trouves ne me donne la possibilite de RECHARGER en UTILISANT la tablette. Vous avez une solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit