Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma Tablette ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un souci avec ma tablette samsung galaxi tab 2 10.1 et je n'arrive plus a l'allumer ! Enfaite je l'a mets en charge mais la grosse pile ne s'affiche pas , elle ne charge donc pas , et je ne peut donc plus'allumer ! Auriez vous des solutions , des techniques.... Pour quelle puisse remarcher ! Mercii

Consulter les 5 réponses à la question Ma Tablette ne s'allume plus

  • Brancher d'abord la fiche SAMSUNG dans son emplacement. Branchez ENSUITE la fiche dans la prise de votre secteur. PAS LE CONTRAIRE Attendre un peu.
  • Il va falloir essayer un autre chargeur avant toute intervention au niveau de ta tablette. Soyez point dépitée ça ira.
  • Mercii beaucoup , enfaite je pense que cela vient du chargeur car jai essayer avec celui de ma sœur (elle a la meme tablette) et cela a fonctionnner elle a bien charger bien fonctionner . Je vous remercie formelement de vos aides ! Mercii
  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème de chargeur ou de câble entre le bloc d'alimentation et la tablette, peut-être la prise qui se connecte sur la tablette. Pour en être sûr, va chez ton revendeur et essaie avec un autre chargeur et un autre câble. Merci de nous tenir au courant (si j'ose dire !...) La batterie elle-même est très rarement en cause. Bon courage et bonne résolution de ton problème.
  • Bonjour Loélie31, en 1er lieu : appuyer longuement sur le bouton ON si rien, contrôler si votre prise de courant fonctionne (fusible coupé par exemple) Je ne vois rien de plus. Priez pour que le groupe vous donne d'autres solutions, ce que je vous souhaite. Amicalement. daniloo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit