Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos d'un appareil vers ma tablette

Bonjour cela a fonctionne avec mon telephone mais j'ai des difficultés avec mon appareil photonumerique Merci

Consulter les 7 réponses à la question transfert de photos d'un appareil vers ma tablette

  • Bonjour humbertm Relier l'appareil de photos à votre tablette via cable usb. Branchement opérationnel le fichier s'ouvre Aller dans SCARDU-drive A vos photos s'y trouvent Selectionner les photos-copier/coller dans le fichier choisi
  • Re meluss Le câble Usb sert aussi pour charger la tablette. En principe il est fait pour s'adapter à un grand nombre d'appareils mais il est exact pas tous ce qui nécessite un adapteur
  • Bonjour meluss Le cable USB fourni avec la tablette ne nécessite pas d'adaptateur
  • Attention pour connecter avec une prise USD il ou faut y ATTENTION ! Pour pouvoir se connnecter avec une prise USB il vous faut un adaptateur que vous allez brancher au niveau de la prise avant de la tablette (prise du chargeur).Les photos apparaissent vous faites un glisser.deposer pour les enregistrer où vous voulez. Meluss
  • Re humbertm Pour transférer vos contacts de votre pc sur votre tablette : - branchez une clé usb sur votre pc et copier votre fichier contacts - mettre la clé usb dans son port le fichier s'ouvre - dans la colonne de gauche vous récupérez votre dossiers dans Scardu-Drive A - vous le copiez -dans la colonne de droite vous sélectionnez le dossier ou vous voulez transférez les contacts en cochant la petite case et vous faites coller en cliquant sur l'icône en haut à droite
  • Comment je peux transférer mes contacts de mon ordinateur vers ma tablette Merci.
  • Bonjour Exocet, Je n'ai pas eu la chance d'avoir un câble USB fourni avec ma tablette Galaxy tab pro 10.1 ? Voir pourquoi j'ai eu besoin d'un adaptateur ! Si d'autres sont dans ma situation ça pourra leur servir ! Meluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit