Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible d'effacer le contenu de la tablette

Bonjour, Mon problème est que j'ai téléchargé des films sur ma tablette, je suis aller sur stockage, téléchargement, je les est effacés, seulement, la tablette me dis quelle est toujours pleine en Go, du coup je n'arrive plus à mettre quoi que ce soit dessus, car elle est pleine. Je l'ai même relié à mon PC, et en fouinant dans les dossiers, je n'est rien trouvé!!! Ou se cache donc bien ces fameux Go que je puisse les supprimer. Merci

Consulter les 9 réponses à la question impossible d'effacer le contenu de la tablette

  • Bonjour faustocop Bien sur c'est une des solutions mais vous n'avez pas toujours la possibilité d'effectuer cette manip. Les fichiers tel que recyclé etc... sont des fichiers qui se trouvent à la base de l'arborescence des dossiers.
  • Supprimer les fichiers dans la corbeille.
  • Re fergui99 De rien c'est normal, je te conseille d'installer maintenant CLEAN MASTER tu verras que cette appli est super et indispensable Amicalement
  • Merci pour tes conseils, j ai finit par la réinitialiser ça cela ma saouler au bout d'une journée. Je trouve juste cela dommage qu'il n'est pas créer quelque chose comme une corbeille ou autre qui permette de réellement suprimer nos données. En tous cas merci de tes conseils.
  • Re fergui99 J'ai omis de t'expliquer pour réinitialiser - parametres-personnel-sauvegarde et réinitialisation tu ouvres et tu sauvegardes en premier tes données puis tu vas sur rétablir valeurs d'usine Tiens moi au courant merci
  • Re fergui99 As tu bien effacer les donnees du fichiers Telechargements. Tu peux très bien ne plus avoir quoi que ce soit d'enregistre sur ton dossier et d'avoir la mémoire de ton fichier pleine. Retournes dans paramètres et regardes enregistrements. Il y a une autre solution qui consiste à réinitialiser ta tablette en remettant les valeurs d'usine.
  • salut à toi et merci de tes conseils. Malheureusement, pour clean master ce n'est pas possible car je ne peux plus rien installé. J'ai vérifié fichier par fichier, tout est nettoyer. Il n'y a plus rien dans la tablette mis a part quelque photo. Seulement lorsque je regarde dans les paramètres stockage il reste bien 20,70 Go dans "téléchargement". Et lorsque je click dessus il n'y a rien dedans. ( à rien y comprendre). Et du coup la tablette est toujours pleine :(
  • Bonjour fergui99 Vous avez plusieurs solutions, je vous en donne 2 très efficaces : 1- aller sur playstore -ouvrir-chercher l'application CLEAN MASTER - charger. Cette application vous permet d'éliminer les dossiers inutiles- de nettoyer la RAM et de scanner la SD et tous les fichier à la recherche d'un éventuel virus . L'avantage de cette application réside dans le fait que vous pouvez programmer des vérifications automatiques de ce fait vous ne vous retrouvez plus avec une mémoire surchargée. 2-efficace aussi mais à renouveler à chaque fois que la ram est pleine. Aller sur PARAMATRES-ouvrir - gestionnaire de fichiers - tout- les fichiers s'affichent , cliquer sur chaque , l'un après l'autre , cliquer sur effacer les données pour nettoyer.Attention de ne pas virer des données nécessaires.
  • PS: ma tablette est une samsung galaxy tab 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit