Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible ouvrir le presse papiers et mettre en memoire ds le presse papier. ..

bonjour Il m'est impossible d'ouvrir le presse papiers et mettre en mémoire Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question impossible ouvrir le presse papiers et mettre en memoire ds le presse papier. ..

  • Bonjour mire26 Joyeux 1er mai !!! Ou en êtes vous avec vos problèmes ? ( enregistrement presse papier et flash player)
  • J'ai l'impression que mire a pas mal de problèmes avec sa tablette ( presse-papier, flash player, ) Pourquoi ne pas aller au magasin où tu l'as achetée pour t'expliquer pour le presse papier ?
  • Bonjour mire26 Pour ouvrir le presse papier il faut appuyer sur RECH.dans le cadre URL de la barre d'adresse en haut , vous obtenez l'icône presse papier il vous reste à cliquer . Un autre mode :-lorsque vous avez le clavier à l'écran vous appuyez sur la touche en bas- à droite de la barre d'espace . Pour mettre en mémoire il faut faire COPIER,
  • Bonsoir Mes problèmes. ..... Au point mort. .... Pas eu le temps de m en occuper aujourd’hui hui et puis un premier mai. ....on ne travaille pas. .... :-) Pour flash player j ai peut être une piste ( expliquée sur l autre post. ... )
  • Bonsoir Joliecandie ! C'est vrai que j ai quelques problèmes avec ma tablette. ..... Mais elle a trois ans et acheté sur Amazon.... En fait je me débrouille t bien quand même quand ca coince je vais sur mon pc! Mais je suis tetue et j aime bien aller jusqu au bout quand je fais qques choses! ! Et puis j aime bien comprendre. .... Alors je persiste! et j y arriverai, ,!,!
  • Bonjour et merci C est bien ce que je fais mais je n obtiens rien .... Sur le clavier j ai beau insister sur la touche presse papier. ...rien et lorsque je fais " copier " reponse : impossible de copier dans le presse papier. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit