Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Photos sur clé usb vers tablette Samsung

J'ai des photos sur ma clé usb, je la branche sur ma tablette, je peux les voir mais je ne sais pas les transférer sur ma tablette. Merci d'avance -

Consulter les 2 réponses à la question Photos sur clé usb vers tablette Samsung

  • Salut, si tu gardes le doigt appuyé sur une photo et que tu la glisses dans un dossier de la tablette, la photo sera transférée (tu auras le mot "déplacé" ) qui apparaitra au bas de ta tablette. A plus
  • Bonjour, j'ai eu un petit probleme en voulant transferer un fichier appelé "edf_5.xls".j'ai du le renomer en edf5, android ne voulait pas du "_" dans ses noms de fichiers,c'est peu etre pareil? !sinon tu fais des copier coller usb/tablette? Prefere de brancher l'ensemble sur pc,c'est moins risqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit