Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible d'effacer certaines photos de ma galerie

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette. J'ai des photos que j'aimerais effacer dans la galerie . Je n'arrive pas à le faire. Je n'ai pas l'option effacer ou corbeille pour le faire. Je dis certaines photos pas toute la galerie. Merci

Consulter les 7 réponses à la question impossible d'effacer certaines photos de ma galerie

  • Est ce que ce ne serait pas des photos appartenant à des albums Picasa ou bien Google +? Auquel cas elles se gèrent à partir du compte Google et non pas dans la galerie. Elles apparaissent mais ne sont pas dans la mémoire de la tab. Cordialement.
  • Tape une fois sur la photo à supprimer et une fois sur la corbeille en haut à droite .une fenêtre apparaît et tu cliques sur effacer.
  • Bonjour, alors il faut supprimer la synchronisation des données dans Picasa
  • J'ai essayé toutes les réponses que vous m'avez envoyé. Les photo ont le logo picasa. Lorsque je me rends dans Google + sur mon ordi ou sur la tablette;, elle ne sont pas la. Mais dans la tablette je les retrouve et aucune des options que vous m'avez conseillez ne marche. Car pas de possibilité d'avoir la corbeille vous les virer!!!!!
  • Bonjour, Tu selectionnes la ou les photos, puis tu cliques sur la corbeille en haut a droite.
  • pour suprimer une photo 1 galerie 1 clic sur la photo ou l'album 1clic pour le menu (en bas cote gauche) dans "menu" selectionne element un clic sur la photo cochet le carre (en haut de la photo) et la corbeille apparait
  • bonjour Il suffit de maintenir appuyé et glisser vers la corbeille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit