Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MA TABLETTE SUR MON ORDINATEUR

BONJOUR JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MA TABLETTE SUR MON ORDINATEUR ET JE NE PEUS PAS MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE

Consulter les 2 réponses à la question JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MA TABLETTE SUR MON ORDINATEUR

  • Bonsoir Il suffit de relier le câble d'alimentation en ôtant l'embout qui se connecte sur la prise d'alimentation pour découvrir (usb). Vous connecter usb sur ordinateur Chercher fichier photo et transférer Bonne année
  • Bonjour Mamie do , Très simple :vous branchez la prise USB de votre câble (qui sert à recharger votre tablette en la désolidarisant de la prise ) l'autre extrémité du câble étant relié à votre tablette. Le contenu de la tablette s'affiche avec vos dossiers : vous n'avez plus qu'à ouvrir votre dossier photos (en principe DCIM) , vous sélectionnez vos photos (toutes celles que vous voulez transférer) et d'un clic vous glissez, déposez les photos là où vous voulez sur votre ordinateur ! Attention si vous avez mis les photos sur une carte SD elles se trouvent sur cette carte (donc allez dans ordinateur : tablette, card ou tablet si vous n'avez pas de carte ! Cordialement, Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit