Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

surchauffe de ma tablette et se décharge très vite

Bonjour, j'ai toujours ce problème de surchauffe de ma batterie et je trouve que ma tablette se décharge de plus en plus rapidement. Avez-vous une idée ? Merci de votre aide

la tablette ne s'allume plus

la tablette ne veut plus s'allumer ? comment savoir si elle est bien rechargée ? quelle explication à ce problème ? avez-vous déjà eu ce souci ? Merci de vos réponses.

Transfert des photos de la cle USB vers la tablette

Bonjour Comment faire pour transferer les photos de la cle usb dans le dossier photo de la tablette ? Merci de votre aide.

lire une cle usb en diaporama

bonjour a tous j ai un probleme je voudrais regarder des photos d une cle usb en diaporama sur ma galaxy 10.1 et impossible je ne peux les regarder qu une par une quelqu un peut il m aider merci d avance cordialement

comment transférer mes photos de ma tablette sur mon ordinateur

Bonjour, comment transférer mes photos de ma tablette sur mon ordinateur pour que je puisse les envoyer par mail? merci

affichage de Downloading et petit bonhomme vert pendant 2 heures

bonjour, ma tablette s'est bloquée à l'ouverture, il ne se passait rien aprés l'introduction de mon mot de passe et aprés avoir éteint et allumé plusieurs fois, maintenant j'ai sur l'écran le dessin d'un petit homme vert sorti d'une boite qui clignote e... voir la suite

comment utliser la tablette a l'extérieur de la maison ?

Il y a-t-il un moyen de mettre une carte SIM dans la tablette Galaxy 10.1 WIFI GT-P7510 ? Merci

TRANSFERER D'UNE CLE USB SUR LA TABLETTE

J'ai sauvegarde des photos sur une cle USB et je voudrais les charger sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire ! Car en branchant ma clé je n'arrive pas à faire glisser avec mon doigt les photos pour les visionner l'une derrière l'autre!

vider la poubelle

bonjour faut-il vider la poubelle de la tablette? et si oui comment faire?? merci

Croix rouge sur la batterie samsung galaxy Tab 10.1

Bonjour Une croix rouge s'affiche sur la batterie et elle ne charge plus : au bout de 6 heures en charge : 55%. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit