Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lire une cle usb en diaporama

bonjour a tous j ai un probleme je voudrais regarder des photos d une cle usb en diaporama sur ma galaxy 10.1 et impossible je ne peux les regarder qu une par une quelqu un peut il m aider merci d avance cordialement

Consulter les 9 réponses à la question lire une cle usb en diaporama

• moi aussi je n ai pas trouve daaron dans market je l ai telecharge par google mais impossible de l ouvrir sur android si quel qu un a une autre combine... merci d avance cordialement
  • Il y a diaporoid aussi.
  • merci a Poulidori quick pic se telecharge et fonctionne parfaitement merci encore tu m as rendu un super service car regarder les photos une par une en revenant sans cesse dans le dossier ce n est pas genial.... cordialement
  • Je me suis trompée c'est avec quick pic que je visionne mes photos sur ma clée USB et j'ai vérifié il est sur le market Désolée......
  • bonjour à tous, @poulidori, j'ai fait une recherche dans market pour installer daroon player, et pas trouvé?? peux tu m'aider, merci beaucoup cdt
  • Télécharge sur le market l'application daroon player et ouvre les photos de ta clée USB à partir de cette application pour les visionner en diaporama
  • vous pouvez aussi utiliser DIAPODROID à charger sur le Market cela fonctionne pas mal gfp11
  • bonjour , pas de Daroon sur le market , par contre sur leur site il apparait que les images (JPG,...) ne soient pas acceptées , apparemment seules les videos et audios , quid ? mais cela ne nous a pas dit si un moyen existait pour avoir un diaporama via USB , merci d'avance gfp11
  • merci beaucoup tres sympa ta reponse rapide cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit