Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment transférer mes photos de ma tablette sur mon ordinateur

Bonjour, comment transférer mes photos de ma tablette sur mon ordinateur pour que je puisse les envoyer par mail? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment transférer mes photos de ma tablette sur mon ordinateur

  • bonjour , pour .appli gratuite Smart Switch,faut que je l'installe sur mon mobile ou tablette ,....!!!!ou faut il l'installer sur mon PC !!!merci
  • Pourquoi ne pas les envoyer depuis la tablette ? Afficher la photo, puis /partager/email
  • Aller sur google ou google play par exemple pour dtelecharger l appli gratuite Smart Swich. Simple d utilisation rapide et fiable ainsi qu'une Grande capacite de transfert.
  • Vous pouvez aussi mettre vos photos sur Google photos, comme cela vous les aurez sur la tablette et sur l'ordinateur, ou télécharger Dropbox.. logiciel qui vous permet aussi de transférer vos photos.
  • Désolée, la tablette était un cadeau pour ma fille
  • Bonjour il suffit de brancher votre tablette a votre pc via le cable usb ensuite depuis le gestionnaire de fichier du pc allez chercher le dossier ou se trouve vos photos dans la tablette faite copier coller vers le dossier photos de votre pc et voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit