Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Faut-il acheter une carte sim lorsqu'on achète une tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 wifi 16 GO ?

Bonsoir à tous , voilà je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Wifi 16 GO et je me pose la question , comment me connecter chez moi sachant que j'ai une box SFR . Me faut-il une carte sim pour me connecter ou cela marche t'il comme un ordi portable ? Ensuite lorsque je suis en déplacement et que je veux me connecter en Wifi sur un Hotspot SFR est-ce que là il me faut pas une carte sim ???? MERCI par avance de votre aide et vos réponses. mjoe.

Consulter les 5 réponses à la question Faut-il acheter une carte sim lorsqu'on achète une tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 wifi 16 GO ?

  • Bonjour, Il n'y a pas besoin de carte SIM, en plus les abonnements sont très chers. Chez toi tu te connectes en WI-FI sur ta box, comme ton portable. En extérieur tu te connectes sur les Hotspots, encore faut-il en avoir à proximité. Tu peux aussi te servir de ton smartphone comme modem si ton forfait te le permet. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut te connecter en Wifi sur ta box SFR, pas besoin de carte et de tes déplacements, il faudra rechercher un Hotpost SFR. cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, Etant expatrié je ne conais pas toutes les subtilités de SFR, tout ce que je peux dire c'est que je me connecte et à l'étranger et en France dès l'instant où j'ai un réseau WI FI accessible et que sans carte SIM j'achète du crédit sur ORANGE (par exemple) via carte de crédit - pas de difficulté pour moi.
  • bonjour Non aux deux questions la connexion box ou au hotspot est en wifi Donc pas de Sim (pour SFR et tous les autres fournisseurs) cordialement
  • Bonjour, A la maison je suis connecté en WI FI avec ma live box et j'ai une carte sim 3G pour une connection exterieure s'il n'y a pas de wi fi libre disponible à proximité. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit