Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

TRANSFERER D'UNE CLE USB SUR LA TABLETTE

J'ai sauvegarde des photos sur une cle USB et je voudrais les charger sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire ! Car en branchant ma clé je n'arrive pas à faire glisser avec mon doigt les photos pour les visionner l'une derrière l'autre!

Consulter les 3 réponses à la question TRANSFERER D'UNE CLE USB SUR LA TABLETTE

  • Bonsoir ,Comment  transmettre des fichiers et photos de ton PC vers tablette Samsoung           Solution C'est tout simple. Tu as juste besoin du cordon de ta tab sur lequel tu branches ton pc (port usb). Ensuit ta tab va te demander de choisir parmis trois solitions. Il faut que tu choisisses la 3eme. A partir de la, ton pc va reconnaitre ta tab et te demamder d oivrir les fichiers comme une clee usb. " stockage de masse". Voila c est tout Olive
  • Bonjour. Et merci, je vais le transmettre à mes amis c'est eux qui possède cette tablette et qui ont ce pro bleme.
  • Bonsoir passyauboue, branche ta clé usb et ckique sur mes fichiers.Un menu va te donner ce qu'il y a dedans.en haut à droite de ton ton écran, tu as des icones.A coté du ciseau, à gauche, tu as une icone un peu en forme de cahier.Tu cliques dessus. Ca équivaut à copier de windows.Ensuite tu vas dans ta tablette, dans vidéos ou movies, comme tu veux, et tu cliques sur une icone également en haut à droite de ton écran, qui est différente de celle de tout à l'heure, mais qui lui ressemble. ca équivaut à coller de windows. Et voillà, c'est fait.Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit