Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Transfert des photos de la cle USB vers la tablette

Bonjour Comment faire pour transferer les photos de la cle usb dans le dossier photo de la tablette ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Transfert des photos de la cle USB vers la tablette

  • Bonjour, Si tu as une tablette Samsung galaxy 10,1, tu peux aller sur le site de Samsung et là, tu peux trouver et acheter un adapteur pour clé usb et pour carte-mémoire pour photos. (ils se vendent ensemble) Ensuite, tu mets l'adapteur avec la clé usb intégré dans l'espace qui sert à recharger la tablette. Tes fichiers vont s'ouvrir et là, tu fais copier coller dans le fichier de photos.
  • Comme dit précédemment, acheter un adaptateur USB. Brancher la clé USB sur cet adaptateur. Les dossiers s'ouvrent dont celui de la clé USB. Il suffit ensuite de glisser la photo vers le dossier de la tablette qui vous convient. Le dossier par défaut de la tablette est emulated/0/pictures. Mais on peut aussi les placer sur une carte externe ou dans autre dossier à créer.
  • Merci, grace à vous j' ai trouvé le copier coller avec la clé et le glisser avec le pc .
  • bonjour, à partir du PC, pas besoin de copier-coller: juste un glisser-déposer !
  • le faire a Partie d'une carte microSD
  • bonjour, je vois qu'il y a d'autres réponses, dont je prends bonne note, merci. Moi, je passe tout simplement par mon ordinateur (ou celui d'un copain) qui est à proximité. Mettre le contenu de la clé USB avec photos sur le PC. Puis connecter la tablette à une entrée USB du PC à l'aide du raccord multifonctions de la tablette. Et l'icône Galaxy apparaîtra comme celle d'une clé USB à la source de l'ordinateur. Mais je reconnais que tout le monde n'a pas la chance de posséder à la fois un PC et une tablette. :))
  • Merci pour votre aide . Je l ai fait à partir du pc, mais le copier coller me posait un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit