jacq53412215
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les tablettes Samsung (et lrs mobiles aussi) sont souvent prévues, lorsqu'elles sont équipées (option) d'un fly-cover d'origine Samsung, pour s'allumer et s'éteindre automatiquement losqu'on manipule le fly-cover en ouverture ou fermeture.Le système de détection pour déclenchement de l'extinction ou de l'allumage de l'écran selon la manipulation du fly-cover est peut être responsable de ce phénomène.Ce système peut se désactiver dans les menus (faut chercher) car il me semble bien qu'il soit activé par défaut (cf mon mobile Samsung quand je l'ai acheté et que je l'ai inspecté jusqu'au tréfonds des menus).Ce système spécifique Samsung marche aussi pour les tablettes Samsung équipées d'un fly cover.Ce problème d'allumage/ extinction intempestif vient peut être de là et peut se désactiver (menus) si on se sert de la tablette sans fly cover (d'origine Samsung) ou avec un fly cover non origine Samsung.