Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette galaxy s'éteint toute seule et se rallume quelques instants après

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question ma tablette galaxy s'éteint toute seule et se rallume quelques instants après

  • Les tablettes Samsung (et lrs mobiles aussi) sont souvent prévues, lorsqu'elles sont équipées (option) d'un fly-cover d'origine Samsung, pour s'allumer et s'éteindre automatiquement losqu'on manipule le fly-cover en ouverture ou fermeture.Le système de détection pour déclenchement de l'extinction ou de l'allumage de l'écran selon la manipulation du fly-cover est peut être responsable de ce phénomène.Ce système peut se désactiver dans les menus (faut chercher) car il me semble bien qu'il soit activé par défaut (cf mon mobile Samsung quand je l'ai acheté et que je l'ai inspecté jusqu'au tréfonds des menus).Ce système spécifique Samsung marche aussi pour les tablettes Samsung équipées d'un fly cover.Ce problème d'allumage/ extinction intempestif vient peut être de là et peut se désactiver (menus) si on se sert de la tablette sans fly cover (d'origine Samsung) ou avec un fly cover non origine Samsung.
  • Elle me l'a déjà fait aussi sans que je comprenne pourquoi...
  • Bonjour, J'ai une tablette galaxy depuis 1 mois. Pour l'instant pas de problème. J'avais eu ce type de problème avec ma précédente tablette (qui n'était pas une galaxy) au bout d'1 an d'utilisation. J'espère que cela ne se reproduira pas.
  • Une fois oui je me suis mise à chercher la facture et comme par hasard elle s'est rallumer sinon il faut la ramener au sav avec facture
  • Cela m' est arrivé mais j'ai trouvé pourquoi, si elle n'est pas bien à plat dans un étui elle s'éteint donc il faut enlever l' étui. ??
  • J'ai une Galaxy tab A 10.1 depuis 2 mois environ. Aucun pb à déplorer pour l'instant
  • Bonjour sa ne mais jamais arrivé c'est peut-être une mise à jour d'android
  • Bonjour Non je n ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit