Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment utliser la tablette a l'extérieur de la maison ?

Il y a-t-il un moyen de mettre une carte SIM dans la tablette Galaxy 10.1 WIFI GT-P7510 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question comment utliser la tablette a l'extérieur de la maison ?

• Bonjour, On ne peut en effet mettre une carte SIM dans cette tablette (quand elle n'est pas prévue 3G) mais on peut partager, par Wi-F,i la 3 G de son téléphone, ce que j'ai fait. J'ai ainsi accès à internet via mon téléphone qui est un Samsung Wave mais ça fonctionne avec tout téléphone ayant la 3 G , androïd ou non Bon courage
  • Bonjour, J'ai la même tablette et il n'y a pas de compartiment prévu pour mettre une carte SIM; Personnellement, j'ai acheté un DOMINO (c'est un petit boîtier WIFI) dans lequel on peut insérer une carte SIM et j'ai pris un mini forfait pour me connecter en dehors de chez moi. Ca fonctionne très bien...mais il faut investir dans le DOMINO (69 €) + le mini forfait de 6 € par mois car je suis déjà cliente orange. Bonne journée
  • Oui il y a une petite fente de prévue sur le bord haut de la tablette. Je m'en sers lorsque je suis à l'extérieur et que je n'ai pas la possibilté de me servir de la wifi. Cela fonctionne très bien. Cordialemen.
  • Je possède un compartiment sur le haut de la tablette pour y glisser ma carte sim Nul besoin de 3 G Mais cela me permet juste d'envoyer et de recevoir des SMS via la tablette
  • Bonsoir Lysane, ta tablette ne faisant pas office de téléphone, tu ne peux pas mettre de carte sim dedans. D'ailleurs, aucune ouverture n'est prévue à cet effet.Par contre, pour l'utiliser à l'extérieur de chez toi, tu peux rechercher un hot spot. Tu seras connectée à internet, si tu en trouves un, mais ce n'est pas sécurisé.( Ca ne change pas grand chose, d'ailleurs, que ce soir sécurisé ou pas).Maintenant, autre chose : si tu as une freebox chez toi, tu peux te connecter, par ton pc, sur wifi.free.fr.Un code à 4 chiffres va apparaître sur ta box, à la place de l'heure. Tu as 20 secondes pour le noter. Ensuite, tu te laisses guider par l'interface de free sur ton pc. Cela te permet d'accéder à internet, où que tu sois, par l'intermédiaire d'un hot spot free.Faut-il encore que tu en aies de disponible dans ton coin.Voilà. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Non avec cette tablette,avez-vous un telephone portable et quelle marque et ref. Bonne soirée
  • non ......moi je partage avec mon portable samsung nexus ce qui me permer de me connecter sur internet bonne soirée
  • Bonjour, Si ce n'est pas une tablette avec 3g, ce n'est pas possible!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit