Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

affichage de Downloading et petit bonhomme vert pendant 2 heures

bonjour, ma tablette s'est bloquée à l'ouverture, il ne se passait rien aprés l'introduction de mon mot de passe et aprés avoir éteint et allumé plusieurs fois, maintenant j'ai sur l'écran le dessin d'un petit homme vert sorti d'une boite qui clignote et le message en dessous est "downloading", mais cela dure depuis 2 heures maintenant. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. merci.

Consulter les 2 réponses à la question affichage de Downloading et petit bonhomme vert pendant 2 heures

• Bonjour boulboula En pratiquant toutes sortes de manipulations votre tablette s'est mise en mode sécurité. Downloading veut dire telecharger ou redémarrer. Pour ce faire, vous allez appuyez sur le, bouton Marche/Arrêt et simultanément sur le bouton Son position diminution, maintenez cette position une dizaine de secondes et recommencer si nécessaire. Cette manipulation doit débloquer votre tablette.
  • bonjour,merci effectivement cela a fonctionné,mais régulièrement la tablette se bloque et je dois recommencer la manip Marche/Arrêt et bouton son...des fois plus de 15 fois....avant qu'elle ne démarre. c'est en général pour cela que je ne l'éteint pas complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit