Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pour enregistrer des chansons sur une cle usb

Bonjour......est-il possible d'enregistrer des chansons avec ma tablette Galaxy 10.1 en écoutant You- tube et l'enregistrer sur une cle USB par contre quant je suis sur Facebook......les images sont instables ,bougent,se perdent sans que je ne touche rien....seulement sur Facebook cela part des messages...revient a l'acceuil......pourquoi vous savez... mille fois merci

Consulter les 4 réponses à la question pour enregistrer des chansons sur une cle usb

  • C'est pas toujours possible, car interdit ( téléchargement illégal)
  • C'est interdit après à toi de prendre tes responsabilités. La solution https://play.google.com/store/search?q=mp3+music+download&c=apps
  • re......bonjour et merci pour votre réponse rapide donc.......quant on peut enregistrer des chansons sur cle usb es et QUE CELA EST PERMIS.....( c'est pour écouter dans ma voiture ) on fait comment...????? MERCI Francisou71..
  • Désolé pour facebook je ne sais pas; sinon qu'il y a une version pour tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit