Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette samsung note 10.1 bloquée

Bonjour, Comment la débloquer ? Elle reste sur " Samsung galaxy note.1". Et reste allumée. Merci

Consulter les 10 réponses à la question tablette samsung note 10.1 bloquée

• Bonjour jacklemetal Faire un Reset pour cela, maintenir le bouton M/A enfoncé et en même temps, actionner plusieurs fois le bouton volume, position haut Cordialement
  • bonjour, essaie cette solution trouvé sur un forum : il faut appuyer en même temps sur le bouton on/off, le bouton du volume + ET le bouton - jusqu'a ce que la tablette redémarre .
  • bonsoir, et bien, moi j'ai eu la réponse hier, puisqu'elle ne voulait plus s'allumer, et après tests avec une batterie neuve et des nouveaux connectiques internes, c'est la carte mère qui est morte et vu le prix, je me suis commandé hier une nouvelle tablette grace aux infos de exocet que je remercie du fond du coeur car elle est de très tres bon conseil je lui ai demandé ce qu'elle voyait de mieux pour moi, elle a trouvé et dans les 15 mns j'avais commandé sur le net a 399. au lieu de 650 un affaire bonne soirée cordialement
  • Re, Si après ces manips votre tablette ne fonctionne pas, je vous conseille de voir un réparateur pour un test, probablement carte mère morte!!!!!!!!!! Cordialement
  • J'ai trouvé la solution sur internet c'est tout simple juste une manipulation je crois avec deux boutons arrêt et volume mais regardé pour être sûr
  • bonjour la mienne, n'ayant pas réussi a recharger la batterie celle ci a du descendre en dessous des 4 % et ne se rallume pas en ce qui vous concerne appuyer sur le bouton allumer et celui en bas au milieu en meme temps et elle va s'eteindre tenez nous au courant amicalement
  • Essayez d'appuyer 15 à 20 secondes sur le bouton marche arrêt bonne journée B;HUET
  • Je crois que je suis bonne pour racheter une nouvelle tablette. Merci à tous.
  • Ok, je crois que c'est ce que je vais faire : voir un réparateur. Merci à vous.
  • Merci à tous....... Sauf que cela ne marche pas !.......J'ai beau essayer, rien à faire !....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit