Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

enregistrer voix par micro

bonjour, je voudrais savoir si ma tablette peut servir de magnétophone. Si oui, quelle fonction faut-il cliquer ? Combien de temps peut durer l'enregistrement ? Ou bien ne peut-elle prendre que de brèves commandes-machines ? Dans ce cas, comment installer un programme à cette fin ? Merci amicalement

Consulter les 5 réponses à la question enregistrer voix par micro

  • Telecharge"enregistreur vocal" sur playstore, cest gratuit
  • bonjour et merci c'est une autre solution, bien-sûr, mais plus lourde si on n'est pas intéressé par le visuel. Il serait cependant intéressant de comparer la qualité du son avec ou sans vidéo. Je vais le faire.
  • Salut, Pour des messages pas trop longs, on peut aussi employer l'appareil photo en le réglant sur vidéo avec la webcam intégrée
  • Avec plaisir. Saches que tu peux quasiment tout trouver sur playstore
  • un grand merci c'est tout simple et ça marche bien. Je vous tiens au courant de mes utilisations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit