Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Minuteur CLYSO Beige

Bonjour Ou trouver un minuteur pour la cocotte minute SEB CLYSO Beige Merci

expérience en tant qu'utilisateur

Bonjour, Je souhaite partager les problème que j'ai eu avec se produit, merci

Répondre

Telechargement impossible

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger de fichier, et je n'arrive plus à voir les photos sur certains site ( yelloh village ) J'ai peut être touché quelque chose dans les paramètres mais je suis nulle, j'y comprends pas grand chose ... Merci de m'aider... voir la suite

Répondre

envoie de mails message erreur de connexion

Bonsoir lorsque je veux envoyer des mails par l'application mail d'origine j'ai le message erreur connexion j'arrive à les envoyer en allant sur les 3 points envoyer message sortant comment y remédier? merci

D aide la tablette se décharge rapidement

Bonjour, La tablette se décharge rapidement, merci de vos réponses

d'aide pour ma tablette samsung

Bonjour, ma tablette samsung galaxy note 10.1 reste bloqué sur son logo (samsug galaxy note 10.1) je éteint 3 seconde après il s'allume tout seul et reste bloqué je rooter avec mode download et après recovery et reboot system now ça na rien fait et je lu ... voir la suite

enregistrer contacts à partir de l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive à récuperer mes contacts de mon ordinateur pour les mettre sur la tablette Merci de m'aider

Répondre

Ma tablette refuse de s'allumer et de se charger

bonjour, Il y a de cela deux semaines, je suis resté à jouer avec ma tablette elle s'est déchargée complètement et s'est éteinte elle même. J'ai branché immédiatement mais quand elle a présenté l'icône de la batterie à la charge elle commence à se charger... voir la suite

tablette bloquée

Bonsoir à tous , Je ne réussis pas seule , quelqu'un peut-t'il m'aider. Ma tablette s'est brutalement bloquée avec cet affichage : " Le processus android.process.acore s'est arrêté." Ceci est survenu après que j'ai supprimé mon compte mail dont la récep... voir la suite

Ouvrir piece jointe à un mail

bonjour, J'ai acquis tout récemment la tablette TabS10. Lorsque je veux livre une pièce jointe à un mail, j'ai le message : 'Avertissement - Vous devez d'abord télécharger le message pour télécharger la pièce jointe'. Ce que je fais, mais impossible d'o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit