Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 101

Bonjour, Inutile de vous dire au vu de mon nom que je suis nulle en informatique J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 10 1 mais je ne parviens pas à me connecter à internet Dans les paramètres réseau wifi, ma live box apparaît bien (sécurisé) et pourtant il n'y a pas de connexion internet J'introduis la clé de sécurité wifi figurant sous ma live box (la toute première) en respectant strictement le code mais rien ne se passe et je n'ai pas internet J'ai parcouru les précédentes réponses, vous parlez à certains moments de bouton d'appairage mais ou se trouve t il sur la live box 1 ? je vois seulement au dos de la livebox 2 boutons 1 et 2 au juste au dessus d'une connexion usb - merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 101

  • Bonjour,je n'ai pas de live box, mais en tapant le fameux code wap,ca devrait marcher,si cela ne marche pas c'est que ton fameux code a ete changé,Aussi tu passe un coup de fil a ton provider pour lui demander le fameux code.perso sur ma neuf box, j'ai une manip a faire qui me remet tout à zero entre autre le fameux code wap.bon courage
  • bonjour je pense que le bon bouton est celui avec le signe wifi dessus (sur ma livebox il est sur le devant) essayez cordialement
  • 9,99% de chances que ce soit un problème de code. Il faut recommencer de bien entrer le code en respectant bien la syntaxe. Et il faut appuyer sur "wifi" dans la partie où il y a les boutons gps, rotation d'écran, muet, etc. Bon courage !
  • bonjour moi c'est pareil j'arrive pas avoir wifi j'ai le meme probleme
  • J ai eu le même problème et après maintes déplacements auprès du vendeur et fournisseur d acces il m à été confirmé que nous ne devions pas avoir plus de 5 appareils connectés sur wifi . Après avoir éteint. L'ordi. L imprimante et. Le mobile, je me suis enfin. Connecté
  • merci de votre aide à tous - j'y retourne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit