Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Pas d'indication fin de charge depuis le passage à Androïd 4

Bonjour, Depuis la mise à jour, via Kies, à Android 4 ICS la fin de charge de la batterie ne se déroule plus comme avant : Tablette arrêtée l'indicateur n'affiche plus 100% et reste en charge. Tablette en foctionnement la charge marquue 100% mais pas d'indication sonore de fin de charge. D'autres personnes ont constaté les mêmes bizzareries? Merci Alain

Consulter les 11 réponses à la question Pas d'indication fin de charge depuis le passage à Androïd 4

  • Bonsoir , 2 points 1-suite pb de non connexion d la tablette avec Kies , j'ai lu sur autre forum que le pb venait de l'android et non du PC , et qu'il fallait ré-initialiser la tablette .Je l'ai fait et miracle KIES fait son travail et permet la connexion avec la tablette 2-j'ai aussi lu (ailleurs) qu'en France la màj ICS était laché dans l'ordre des n° de série !! Ceux de vous qui avez eu la chance de charger ICS : pouvez vous nous donner vos n° série de votre GT wifi que l'on puisse vérifier cette info Merci , gfp11
  • Toujours rien en vue à l'instant concernant la mise à jour vers ICS via KIES pour ma GT P7510 achetée en france en mars 2012... La communication de Samsung France à ce sujet est inexistante, ce qui est navrant... Pour les soucis de connexion persistants avec KIES essayer en activant l'option "débogage USB" que vous trouverez dans le menu "parametres>Applications>Developpement". Si certains ont réussi à avoir la mise à jour vers android 4.04 comment avez vous procédé ?
  • Merci, les gas, j'ai compris qqchose , c'est comme l'iphone, ne pas se précipiter sur les mises à jour
  • Bonjour, Je ne sais pas si toutes les Tab 10.1 sont concernées en même temps, car j'ai une 7500 de chez personne ! Faut voir avec qq-un qui a une 7510 si Kies propose la MaJ ! Alain
  • Suite à mon précédent message il y a qques mn , j'oubliais important message " la mise à jour loogiciel ne peut être faite que via USB" donc pas de MàJ car pas de connxion USB qui marche avec KIES .... gfp11
  • bonjour , De nouveau désinstal et réinstal de Kies et drivers sans succès mais .... J'ai réussi à me connecter à Kies (sur tablette : paramètres/ss fils réseaux/Kies via WIFI) sur mon pc et il n'y a pas de màj du micro logiciel , donc pas d'ICS ! allez comprendre si vous avez de votre coté eu cette possibilité !!! Pour Info : Matériel Portable Toshiba ss W7 et IE9 et opérateur Orange Tablette GT P7510 WIFI
  • Re bonjour, j'ai tout fait et rien à faire le péripherique est à priori reconnu "GT P7510" mais ça bourrique avec "chargement en cours" et soit ça bourrique des heures soit il y a redemande de "connecter un appareil" avec message impossible de démarrer le service.... malgré desinstallation puis ré-installation (derniere version de ce jour) ras la casquette de Kies et si pas Kies pas ICS !! merci les copains gfp11
  • Suite... Je viens de me connecter à Kies et il y a une mise à jour en il faut suivre "Dépanner erreur de connexion" après il ne doit plus y avoir de problème de reconnaissance de la tablette. Alain
  • Bonjour, Samedi 30/09 j'ai branché la tab à Kies et il m'a annoncé qu'une nouvelle version, une 1/2 h environ. Pour Kies il faut suivre la procédure affichée sur la page d'accueil Kies pour faire reconnaitre la tab. Ensuite il faut toujours démarrer Kies et ensuite brancher la tab. J'ai régler le probléme comme ça car avant il ne reconnaissait pas la tablette et maintemant Kies affiche GT7500 en haut à gauche. Alain
  • Bonjour Alain 26200 , Comment avez vous pu faire la MàJ en ICS ? est elle disponible? J'ai aussi un autre problème avec KIES , la tablette est reconnue (GT P7510) mais elle est en cours de connexion pendant des heures !!! et ce avec suppression de KIES puis ré-install etc... toujours même problème , avez vous un diagnostic ou une astuce .Merci gfp11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit