Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

correcteur d'orthographe sur tablette Galaxy 10.1 ??????

Bonjour le groupe, j'ai une tablette Galaxy 10.1 .....j'ai deux adresse mail une sur Gmail, l'autre sur Hotmail.......comment faire pour avoir si possible le correcteur d’orthographe... Merci a vous...vraiment ce forum est super....

Consulter les 4 réponses à la question correcteur d'orthographe sur tablette Galaxy 10.1 ??????

  • bonjour flybox, et merci de me répondre...... sincèrement j'ai fais ce que tu m'a dis en appuyant longuement sur la flèche....mais cela ne marche pas mais je vais encore et encore essayer je te tien au courant...encore merci
  • Bonjour, moi non plus,mais j'ai regardé,il faut laisser le doigt sur la touche avec la fleche vers le haut comme tu dis, c'est la touche MAJ,au bout d'un certain temps ta touche est entourée d'un liseret vert qui t'indique que tu est en mode majuscule, a plus
  • bonjour FLYBOX, et merci beaucoup, ( un an que j'ai la tablette Galaxy 10.1) grâce a votre réponse j'ai changé de clavier j'ai pris celui de Android , orthographe super.. merci encore........j'ai un autre problème...................................................................................................................voilà...... j'ai la lettre majuscule automatique d'accord,...avec la petite flèche pointée vers le haut je peux faire une lettre majuscule d'accord , mais si je veux écrire un mot entier , ou une phrase en majuscule , je ne sais pas stabiliser les majuscules...je ne sais comment faire mes essais ont étaient nuls... bon je n'arrive pas a écrire en majuscules......... Merci encore a vous et bonne journée......
  • Le correcteur d'orthographe est inclu dans le clavier,quelque soit le logiciel,il suffit de l'activer dans les parametres,voir de changer de clavier,si celui de samsung ne te convient pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit