Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

envoie de mails message erreur de connexion

Bonsoir lorsque je veux envoyer des mails par l'application mail d'origine j'ai le message erreur connexion j'arrive à les envoyer en allant sur les 3 points envoyer message sortant comment y remédier? merci

Consulter les 4 réponses à la question envoie de mails message erreur de connexion

  • CQFD ... merci Exocet je suis bien d'accord pour nos mauvaises manipulations ! Méluss
  • Bonjour mélisse Tout simplement, lors de l'utilisation de l'application nous effectuons tous de mauvaises manipulations sans s'en apercevoir. Lors de l'annulation et de la réinstallation du compte on remet les paramètres en place donc plus de problème. Cordialement
  • bonjour, Le pourquoi du comment je ne l'ai pas trouvé mais j'ai une méthode radicale pour remédier à votre problème : vous supprimez votre compte puis vous le réinstallez ! Ça fonctionne à tous les coups ! Mais si quelqu'un pouvez-nous expliquer le pourquoi du comment je suis preneuse ! Cordialement , Méluss
  • Bonjour femme Ouvrez l'application Mail - ouvrez le menu 3 points en haut à droite - vérifiez tous les postes de paramètres généraux ainsi que ceux du compte . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit