Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

au sujet de google+

bonjour il apparait sur l'ecran " le logiciel de votre appareil est obsolète. Recherchez une mise à jour dans Paramètres, à propos du téléphone, mise à jour système. Mais dans parametres je ne trouve pas ce qu'ils disent merci

Consulter les 7 réponses à la question au sujet de google+

  • Bonjour LARUEIN Je ne fais que renseigner catherine. Dautre part sagissant de Google +, le logiciel sous android 4.1.2 ne permet pas l'évolution et rend l'application obsolète. Momentanément il est impossible de faire fonctionner Google +.
  • Bonjour catherineariege En principe la mise à jour du système se fait systématiquement. En ce qui concerne la mise à jour de logiciel ne concerne pas les paramètres mais les applications, vous trouverez la solution en allant sur playstore - application mise à jour
  • le probleme vient de l'application google+, dont la version actuelle sur le play store (4.5.XX), deployee par mise a jour automatique, n'est plus compatible avec Android 4.1.2, systeme de notre tablette, comme l'a precise exocet. en attendant, il faut revenir a une version plus ancienne. pour cela : parametres/gestionnaire d'applications/google+ (choisir tout a droite la colonne 'tout' si l'appli n'apparait pas dans 'telechargé' ni 'execution') faire 'desintaller les mises a jour' pour revenir a la version livree avec le systeme. ensuite on peut installer la version 4.1 disponible ici www.androidpolice.com/2013/08/28/google-for-android-4-1-1-adds-auto-awesome-photo-notifications-and-heres-the-apk/ telecharger l'apk, l'installer en autorisant (temporairement) les sources externes (faites vous aider si besoin :-) ne pas oublier de desactiver la mise a jour auto de google+ dans le play store ! j'ai pu recuperer de cette facon l'usage de google + sur ma galaxy tab 10.1
  • Même problème, dans play store j'ai desinstallé puis mettre a jour.cela ne marche pas.toujours meme message logiciel obsolète, voir "a propos de téléphone dans paramètre je ne trouve pas.merci
  • rien ne fonctionne ?
  • ne change rien mois non plus
  • bonjour eh bien moi aussi j ai ce probleme , j allais justement poser la même question que Catherine, Exocet , ayant répondu, nous n avons plus qu à attendre, merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit