Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EPUB s'est mis en html

bonjour j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite remis sur ma tablette des epubs , au début parfait, 38 livres mais j'ai du trifouiller sur cette biblio que je connais pas ( moon+reader ) et je ne vois plus les 38 et certains sont devenue en html comment les remettre normal si quelqu'un connait cette biblio merci d'avance

Consulter les 65 réponses à la question EPUB s'est mis en html

• Bonjour evelyne, Comment as tu acheté ramses et osiris ( je vois que tu aimes l'Égypte ancienne) J'ai chargé KOBO pour faire des tests. C'est une catastrophe je ne pouvais même pas ouvrir les livres, je l'ai viré. Par contre j'ai travaillé sur MOON READER et sincèrement je reviens sur ma position. En fait il est plus complet qu'ALDIKO plus complexe aussi mais je suis prête si tu le désires à faire un essai!!!!!!!!!! Comme on dit IN CHALA
  • Re evelyne Pourquoi veux tu mettre dans Dropbox cela va t'obliger à de nouvelles manipulations (complications en vue)
  • Bonsoir evelyne Je voulais te souhaiter une bonne nuit et a demain matin bon pied bon oeil
  • Bonjour evelyne Avant que je n'oublie JOYEUX ANNIVERSAIRE Je sais que c'est demain mais en cas d'oubli !!!!!!!!!! Pour la suite, j'ai quelques problèmes familiaux à régler mais ne t'inquiètes pas je reviens vers toi au plus tard demain matin - désolée...............
  • Bonjour evelyne, Un conseil enregistre directement sur aldiko tout ce que tu veux charger. A bientôt Je voulais te dire -tu ne me déranges nullement, mis à part mon tricot je nai que çà à faire!!!
  • Re Je te parle du fichier sur ton PC . Comme tu as enregistré des livres et que tu veux les mettre via la tablette dans la bibliothèque je te demande d'ouvrir le fichier PC où sont enregistrés tes livres , de sélectionner tous les livres que tu veux transférer , tu fais copier et tu vas dans la bibliothèque et tu fait coller. Je pense qu'il serait mieux de charger les ouvrages seuls sans prendre en compte la sélection que tu as déjà faite, tu feras le tri lorsque tu auras fini de charger ta biblio. Pour les livres en PDF regardes dans un des gestionnaires tel que POLARIS - DROPBOX ADOBE READER, Tu as une chance de les retrouver je crois que tu aimes beaucoup stephen king ( la ligne verte ?)
  • Re evelyne Tu sais moi je ne fais plus de cheveux gris ILS SONT BLANCS ih!!!!!!!!!!!!!! Bon soyons sérieuses commence par eliminer tous les doublons sans tenir compte de la taille je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre d'elles mêmes. Si je te parle de fichiers c'est parce que sur ton PC tes livres sont enregistrés sous un fichiers que tu as nommé, il serait plus simple de selectionner ton fichier et de le transferer sur tablette en faisant un copier coller directement dans aldika. En ce qui concerne le DRM il faut aller -en haut à gauche -livres-aldiko-a propos et là tu as DRM READER tu t'inscris comme cela tu pourras enlever les DRM. A BIENTOT
  • Re evelyne Oui ce n'est pas toujours simple. Je crois que pour être O.K le mieux est de repartir de zéro. Vas dans parametres- gestionnaire- tout(3eme colonne à droite) - desinstalles moon reader. Retournes dans playstore tapes MOON+READER selectionnes-charges . Puis à côte PLUGIN MOON READER charges. Une icone dans la fenetre te parmets de t'en servir lorsque tu le désires
  • Bonjour evelyne Normal, epubs s'enregistre sous le format html. As tu chargé MOON+READER et plugin MOON+READER ? Si oui configurer -parametres-configurer android Si non charger les 2 éléments
  • bonjour exo je viens de rentrer de week de 3 jours suis allée voir mon petit fils a 200 kms, tous les christian jack j'ai télécharge avec torrent 411 donc pas acheter, les seuls acheter sont deuil de miel central parck de musso je l'ai pris avec torrent 411 aussi ensuite j'ai mis dans ma dropbox de pc et automatiquement sur ma tablette, ou j'ai ensuite ouvert aldiko pour y mettre les livres ah tu vois, kobo, !!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas a prendre deuil de miel que j'ai acheté, et mettre sur aldio MOON + READER heureuse que tu as été voir, tu as vu il est complet, mais moi j'y comprend rien et comment remettre tous les livres maintenant, ?????????????????????????? fait un test chez toi avant de me dire de faire quoi que ce soit JE SUIS PRETE quand tu veux pour recuperere mes livres de chez aldiko kobo aldiko pour remettre sur moon , une fois que tu auras compris comment me dire les choses simples suis plus blonde mais cheveux grisonnant merci encore a toi amicalement evelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit